iPhone 8 : peut-être des mauvaises surprises...

L'iPhone 8 est le dernier né de la série de smartphones produits par Apple. Evidemment, il tape dans le mille avec son nouveau design, son système de déverrouillage révolutionnaire, son nouvel appareil photo, ainsi que d'autres fonctionnalités améliorées.

Mais ce petit bijou n'est pas sans faille. En effet, selon un article paru dans le magazine en ligne Forbes, cet appareil va présenter au moins un inconvénient pour ses potentiels acquéreurs.

L'iPhone 8 va coûter un peu plus cher que ses prédécesseurs. La faute à qui ? La faute à Samsung. En effet le nouveau smartphone de Apple est doté d'un écran OLED de 5.8 inch. Or, Samsung demande à Apple 130 $ par écran. En comparaison, l'écran LCD de l'iPhone 7 ne coûte que 45 à 55 $. Mais pourquoi Apple n'est pas allé voir ailleurs ? Simplement parce que Samsung est la seule entreprise capable de leur fournir ces panneaux OLED dans la quantité demandée.

Apple envisage déjà de résoudre ce problème en investissant 2,7 milliards de dollars dans la construction d'un site de production d'écrans OLED. Ce site ne sera opérationnel, dans le meilleur des cas, qu'à partir de 2018. En attendant, le consommateur qui voudra s'offrir ce petit bijou devra mettre la main bien au fond de sa poche.

joomla templatesjoomla template
2017  Computix-One   
images/Heberge par Ikoula